Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20h10
16 avril 2008

Dites les frileuses, vous arrivez à faire ça vous ???

21116878

  Mais non, pas s'étirer les yeux fermés dans une nuisette moche mauve en polyester ! Non, ça même moi j'y arrive (Enfin, je veux dire j'y arriverais si je possédais une nuisette moche mauve en polyester). J'reviens donc à ma question qui était : "est-ce que vous arrivez à dormir en nuisette légère sans vous les cailler sévère ?"
 

  Non hein? Mais vous en rêvez? Etre sexy au lit même en hiver, ne pas s'abonner au rayon "pilou-pilou, chaussettes doudou" dès les premiers frissons, rester aux yeux de votre chéri cette délicate princesse qui l'avait séduit ... sauf qu'en hiver (et même au printemps), il fait froid. Très froid. Surtout pour les langoustes qui frôlent le coma hypothermique dès que la pièce est chauffée à moins de 20°. Et comme Saint Nicolas Hulot a dit "dans la chambre c'est 18° maxi" (Et que certaines fofolles appliquent ce commandement à TOOUUUT leur appartement), rester sexy c'est difficile...

  Solution : il faut une bouillote un mâle pour chauffer son lit - et accessoirement ses orteils gelés - parce que sinon, c'est même pas la peine de risquer la peumonie! Et donc, douillettement lovée contre ce grand corps chaud, la nuisette c'est 100% confort ... sauf que pour profiter de ce bonheur, il faut subir l'épreuve du lever dans le froid du petit matin. Il faut affronter le courant d'air sur les épaules nues quand on émerge de la couette, le contact du carrelage glacé sous les pieds, la course vers la salle de bain et il faut se déshabiller à 18°!!

  Dans ce cas, la langoustechnique (j'en ferais pas ma propre invention, on doit être nombreuses à l'faire) est la suivante: "tout sous la couette !!!".
Voila en quoi cela consiste : Au petit matin quand le réveil sonne, au lieu de se les geler dans sa nuisette sexy, la rusée langouste tend le bras vers le tas de vêtements judicieusement déposé près du lit la veille au soir, et ramène tout contre elle sous la couette. Ensuite, on se contorsionne un peu - et au passage on finit de se réveiller - pour enfiler les vêtements sans quitter sa douce bulle de chaleur. Et là normalement, entre les mouvements et les épaisseurs surajoutées, on a presque trop chaud sous la couette, il est temps de se lever, on est couverte, on ne craint plus le froid. Inversement pour le soir venu lol.

yxLe résultat, c'est que lorsque votre mâle ensommeillé tendra la main dans le lit, au lieu de vous trouver enssevelie sous trois épaisseurs de pilou, il rencontrera directement votre peau à peine voilée d'un doux tissu. Et sans que vous risquiez le rhume carabiné!!

(Bon évidemment, la langouste décline toute responsabilité si cette technique donne envie, au mâle ensommeillé, de vous manger toute crue... coquine !!!).

Merci à toi Florette qui m'a beaucoup inspiré. J'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette photo.

Une astuce -pour devenir une Flo(rette-lan)gouste- : La nuisette sexy, ça se met discrètement sous le pilou-pilou !!!  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité