Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20h10
22 mai 2008

Chacun sait pertinemment qu' "il y a autant de douleur dans l'amour que de coquillages sur la rive". Merci à Ovide

1234C'est fou comme la vie peut nous apprendre des choses ! D'ailleurs, on m'a souvent dit ceci: "Tu es préoccupée ma p'tite? La réponse est dans le mot, occupe-toi, tu verras que tes problèmes paraîtront plus petits!"

Présentement, je me rends compte que célibataire ou pas, j'aurais réagis de la même manière, c'est-à-dire, en prenant la fuite.
Le problème, enfin je veux dire, MON problème : c'est que je ne suis pas du genre à laisser le temps faire son oeuvre.

Mais cette fois-ci, j'ai la ferme conviction que même si j'avais lu mon horoscope du mois avant ce soir, tout ce serait passé idem...

Voilà succintement ce qu'il m'était prédit : "Tu pourrais apprendre que l'audace a ses limites et que dans le "quitte ou double", il y a QUITTE. A trop jouer tu pourrais flirter avec le hors-jeu. En résumé, si tu tiens à le garder, joue-la profil bas pour ce mois."

Et bien voilà, comme je l'ai dit : "c'est fou comme la vie peut nous apprendre des choses"...

Quand on joue, il y a toujours un perdant, mais le plus important : c'est de ne te pas être mauvais joueur !!! Et au final, le perdant gagne beaucoup... ça - je - vous -le - ga-ran-tit !!

h

*Langouste toujours IN*

jb

klh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité