Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20h10
21 avril 2008

Pour toi public : Test à Homme made in Langoustine !!!

Comme je n'ai pas pu, pour l'instant, tester toutes les situations précédentes, j'ai quand même réfléchi et voilà mon test imparable pour savoir si LA personne avec qui on est, est quelqu'un de bien...

Mademoiselle Langouste vous offre un test. Par les temps qui court, on n'sait plus où donner de la tête. Et surtout, on n'sait pas si les mecs sont fiables. COMME C'EST BIENTOT L'ETE, JE VAIS VOUS OFFRIR MESDEMOISELLES UN TEST A HOMME IMPARABLE. Oui, une fois ce test passé, vous saurez si vous pouvez aimer plus que tout jusqu'à la mort la personne avec qui vous êtes.

Parce qu'on n'sait jamais, en temps de guerre, comment se comporterait notre mec ? Pendant la seconde guerre mondiale, aurait-il été un collabo ou un résistant (ou un mec-qui-sait-pas-trop) ?Si il fallait choisir entre se faire tuer ou vous faire tuer, que choisirait-il ? Si il y avait un incendie dans votre appart et une seule issue possible, vous laisserait-il passer en première ? Si jamais vous vous retrouviez face à des méchants, vous défendrait-il ou prendrait-il ses jambes à son cou ? Si jamais vous étiez sur le point de vous noyer dans une eau infestée de requins, plongerait-il vous sauver ?

Bien entendu, ces questions peuvent se poser pour les filles aussi, dans les deux sens. Mais nous, vous, mes lecteurs et lectrices, vous savez bien que vous ne seriez pas capables de plonger parmi les requins - mais ça on ne le dit pas - , ce qu'on veut savoir c'est si LA PERSONNE "QU'ON AIME" (c'est toujours un trop grand mot...) EST PRETE A TOUT POUR NOUS PROTEGER ???

LE GRAND TEST MAGIQUE ET VERIDIQUE DE Mlle Langouste

Tout d'abord, pour ce test, il faut tomber profondément malade. Mais vraiment, hein ! faut pas faire les choses à moitié. Il faut avoir de la fièvre, tousser, transpirer, délirer dans ses rêves, une bonne grippe quoi. Une bonne grippe qui a l'air bien contagieuse. Vous n'pouvez plus vous lever.

ici le Grand Test : GD_TEST_LANG

[en cours, veuillez patienter un chouilla de temps... j'ai pas encore engager de secrétaire pour le mise en page des idées loufoques... avis aux CV à envoyer à cocotteginette@hot'.com ]

prem_rdvMaintenant calculez vos points.

Score positif : garçon bien, hourra !

Entre 0 et 20 : Pas mal mais peut mieux faire. Garçon à éduquer un peu, mais avec du travail, on arrive à tout. Entre 20 et 40 : Wouah, un mec bien !!! Gardez-le et soyez gentille avec petite lougouste veinarde ! Entre 40 et 453 : TROP PARFAIT POUR ETRE VRAI. Désolée, mais il doit y avoir un vice caché. Cherchez bien...

Score négatif : Hum... Euh... Il doit avoir d'autres qualités - espèrons !

Entre zéro et - 20 : TOUT N'EST PAS PERDU. Allez courage, on se retire les doigts du hum, et on travaille. On essaie le chantage, la discussion psychannalytique, quelque chose devrait bien marcher, IL Y A DU BON DANS CE GARCON. Entre - 20 et - 60 : Ou c'est un hypocondriaque ou c'est un salaud sur jambes. Désolée de vous ouvrir les yeux grâce à ce test, mais quand vous serez enceinte et que vous perdrez les eaux, qui va se bouger pour vous emmener à la clinique ? Le voisin car lui, il aura une partie de Mario Kart à finir. CA CRAINT DU BOUDIN. Entre - 60 et - l'infini : ATTENTION LISEZ BIEN LES INSTRUCTIONS CI-DESSOUS :

QUAND J'ARRIVE A TROIS VOUS COURREZ DANS LA DIRECTION OPPOSEE DE CE GARCON. PUIS VOUS VOUS CACHEREZ DERRIERE UNE POUBELLE DANS LA RUE. ENSUITE VOUS APPELLEREZ VOTRE OPERATEUR POUR CHANGER DE NUMERO. APRES VOUS M'ENVOYEZ UN MAIL D'URGENCE SUR COCOTTEGINETTE@HOTMAIL.COM POUR QUE JE VIENNE VOUS CHERCHER. VOUS ALLEZ VOIR LA VIE EST BELLE EN FAIT... [on partira dans une mer calme douce et où les Bernard l'Hermitte sont plutôt canons... Promis, j'arrête de fumer...]

1................................ 2.....................................

3 !!!!

Langouste, inventrice de supers tests, pour vous servir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la je vais finir par croire que tu as une dent contre moi, ca va faire la deuxieme photo de moi, ou je ne suis pas franchement à mon avantage. en meme temps je sais qu'il faut les chercher les photos ou je suis a mon avantage. en bref, méfie toi du retour du baton.<br /> <br /> je te bisouille fort quand meme et à tres tres vite.
Publicité