Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20h10
9 mai 2008

1 semaine de répit, so good !

<< Qu'est qu'elle a fait pendant tout ce temps? Elle se fiche de nous, tu parles d'un blog quotidien?! Ces articles ne sont même pas à jour... Quelle vieille langouste puante, je vous raconte pas  >>

Voilà, c'est ce que je penserais de moi-même, si je me considérais comme une fidèle lectrice des "Confessions de Salle de Bain" d'une langouste qui n'écrit même pas ces pages à "20h10"...

Pour tout vous dire (enfin, je garde le côté IN-TIMISTE de l'aventure),[une langouste ne dit que l'essentiel]... le week-end dernier, j'étais dans le 56 à une folle soirée de crémaillère.

FOLLE : 110€ de pizza, des hannetons en bouteille {Smirnoff}, Blood Mouloud exitée comme jamais, Mister Freez party... (et j'en passe).

Et on termine le dimanche matin, avec un fourgon à faire démarrer en pleine campagne... Certes j'aurais du, j'aurais pu vous montrer tout ça en photographie (c'est ce quej'avais prévu d'ailleurs, hum hum). Mais la FS (fin de semaine) ne s'arrête pas là !!! L'imprévu a encore frappé [...]

Petite escale à St Malo - Balade en bord de mer - Assis sur un rocher - Rocher devenu île - Baignade Obligatoire, Fraîche et Habillée - S.O.S. LANGOUSTE A LA MER - portable H.S. - appareil photo H.S. = photographies perdues // Dure dure la FS...

Ce qui explique le manque de temps, d'inspiration... C'est le contre coup, le choc émotionnel ! Et puis, il a fallu survivre, à ces quelques jours, sans téléphone portable... hihihi (c'est cela la nouvelle génération).

prem_rdv

Mannequin : la Crevette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi j'ai pris bien du plaisir :<br /> <br /> 1_ A<br /> 2_ non <br /> 3_ C<br /> 4_ C<br /> 5_ B,C et D !<br /> 6_ A<br /> 7_ B<br /> 8_ A<br /> 9_ D et c <br /> 10_ B mais cela reste t-il encore un soft ?<br /> 11_ Mercredi et un soir tard ( depend de l'emploie du temps )<br /> 12_ oui !!<br /> 13_ A<br /> 14_ C<br /> 15_ 20 ans <br /> 16_ 5-10€<br /> 17_ C<br /> 18_ n'importe quoi -_-<br /> 19_ A<br /> 20_ oui<br /> 21_ A<br /> <br /> Voila j'espère j'ai aidé !<br /> Superbe blog je continu la lecture :)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Eulogy
Publicité