Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20h10
29 avril 2008

On y échappe pas...

l

En aparté : Je vous prie de m'excuser... Hier soir, alors que je m'apprétais à faire mon petit article quotidien pour vous mes chéries. Je me suis arrêtée sur les actualités sur Yahoo.com ! Josef Fritzl m'a coupé l'appétit et m'a donné envie de vomir.. après ça, je n'ai pas eu le courage et l'envie de vous faire marrer avec mes articles de nenette. Milles excuses à celles (ou ceux) qui attendait, sans doute avec impatience la prochaine idée fulgurante qui me traversa le cerveau, quelques minutes avant la prise de connaissance de l'existance de la veritable maison de  l'horreur (dixit les journaux).

l


sex_and_the_cityJ'en étais à l'intitulé de l'article du jour... On y échappe pas... L'été arrive, nombreuses sont celles d'entre nous qui ont déjà acheté au moins un exemplaire de Cosmo, Elle, Isa, Glamour... édition 2008 ! Chaque année, ils nous sortent le coup du test "Quelle star êtes-vous ?" = Monica Belluci, Angelina Jolie, Kate Moss ou Emmanuelle Béart... pfffiou [HAS BEEN]

l

C'est alors qu'en plein milieu de l'épisode 12 de la saison 2 de Sex and The City [Je souligne au passage que le film est prévu au cinéma pour celles (ou ceux) qui ne sont pas cinéphiles], Je me suis posée la question : "Est-ce que je pourrais vivre dans une série télé? pourrais-je ressembler à la chroniqueuse, Carrie Bradshaw ? 

l

* Commencons par le REVEIL : Après une folle nuit d'amour, l'héroïne se réveille les cheveux coiffés, un maquillage discret (parfaite quoi !!), les traits du visage pas tirés du tout. PAS CAP / moi (Mlle Langouste), je me lève toujours la tête dans le seau [hihihi].

* Après, voyons les DRAPS : Toujours après cette fameuse nuit de folie du corps, on remarque que l'héroïne de série TV a des draps magiques... ils s'arrangent toujours pour camoufler la poitrine de madame et dévoiler le torse de monsieur ; Et quand Mme se lève, le drap l'accompagne harmonieusement, sans jamais tomber, comme une traine de mariée.   PAS CAP / Je préfère même pas essayer, je suis mieux enmitouflée sous ma grosse couette, j'ai moins de risque de me prendre les pieds dedans. Et puis, pour les couplés, je n'imagine même pas la réaction d'Homard ou Bernard (l'hermitte), si vous partez avec la couette... ça va beugler comme un âne, ça je vous le dis...

* Place à la matinée, les Travaux Ménagers : Talons hauts et robe du soir, l'héroïne fait la vaisselle ou passe la tondeuse. PAS CAP / Moi, Mme langouste, quand je fais le ménage, je suis dans le même état que ma serpillière...

* Pour le Fond Sonore : Quand le méchant approche, on entend de la musique. CAP / idée drôlement ingénieuse. Pour le moment, je suis obligée de me fier à la tête des gens, mais si, en plus de l'image, on leur mettait le son, ça permettrait de gagner du temps.

P3290124b* Coté psychologique, la Bonne Conscience : Quand le méchant arrive une hache entre les dents, elle pointe son revolver sur lui et à ce moment précis, elle hésite à le descendre. PAS CAP / le mec qui se présente chez moi avec une tronçonneuse d'1,20 mètre plutôt qu'un bouquet de marguerites, si j'ai un flingue, je ne réfléchis pas. Je tire en continu, et si ça fait "clic clic", qu'il n'y a plus de balles, je tire encore pour être bien sûre.

* Moment important, l'Apéritif : Des héroïnes, dans un bar, elles commandent toujours, elles boivent toujours, elles ne paient jamais. CAP / En tous cas, j'aimerais. Ne serait-ce que d'un point de vue financier... 

* Pour finir, le Happy End (évidemment) : Le gentil gagne toujours à la fin. CAP / ça m'arrangerait, je suis langoustidiennement gentille et j'aime bien gagner aussi.

l

l

l

Langouste-Scriptum [LS] : Si vous avez remarquez des choses, faites m'en part... j'aime avoir l'oeil quand je regarde la TV, c'est tellement surréaliste par moment ! Pour ma part, Les Experts me feront toujours rire... A vos laboratoires !!! que je me marre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité